Nos offres d'emplois

Prêts à vous immerger dans l’innovation et la technologie de pointe avec nous ? Vous souhaitez intégrer une équipe bienveillante et talentueuse dans le domaine des MEMS et des capteurs inertiels et contribuer à son développement grâce à vos qualités ?  Découvrez nos offres d’emploi en CDD et CDI à Crolles, près de Grenoble, et participez à l’aventure Tronics. On vous attend.

Rejoignez Tronics

Dotée d’une expertise reconnue à l’international dans le domaine des capteurs et technologies MEMS sur-mesure et standards, Tronics fournit de nombreux marchés porteurs tels que l’industrie, l’aéronautique, les transports et la sécurité, contribuant ainsi à la transition vers de nouveaux modes d’intelligence dans le respect des enjeux sociétaux de demain. Intégrés au sein de la Division dédiée aux capteurs du géant mondial TDK Corporation, nous sommes placés au cœur de sa stratégie de développement et vous invitons à contribuer activement à cette fabuleuse aventure

Dans le cadre de notre dynamique d’évolution et de croissance, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents (ingénieurs, techniciens, opérateurs, managers…) pour compléter nos équipes qualifiées et passionnées. Dotés d’une salle blanche avec un atelier front-end et un atelier back-end destiné à la production de composants MEMS, nous proposons de nombreux métiers du monde la micro-électronique (process, filière, maintenance, développement, production…) dans un environnement à taille humaine.

Si vous souhaitez intégrer le monde des MEMS et devenir un atout de taille chez Tronics, découvrez nos offres et envoyez-nous votre candidature à job@tronicsgroup.com.

Index Egalité Hommes/Femmes

En mai 2018, le gouvernement français a promulgué une législation garantissant à tous, la liberté de choisir son avenir professionnel et de lutter contre les inégalités salariales. Avec la nouvelle loi, est venu l’Index Egalité Hommes/Femmes, conçu pour mesurer les inégalités.
L’indice à 100 points calcule les inégalités au cours d’une année sur la base de quatre ou cinq indicateurs, selon que l’entreprise compte moins ou plus de 250 salariés. Les indicateurs sont :

  • L’écart de rémunération entre hommes et femmes
  • Des écarts dans les augmentations de salaire individuelles accordées aux hommes par rapport aux femmes
  • Les promotions individuelles accordées aux hommes par rapport aux femmes (pour les entreprises de 250 employés)
  • Le nombre d’employées bénéficiant d’une augmentation de salaire après un congé de maternité
  • Parité hommes-femmes pour les dix employés les mieux payés de l’entreprise

 

TRONICS MICROSYSTEMS a obtenu 86 sur 100 de l’indice sur la base des données de 2019-2020 de l’entreprise.